samedi 1 décembre 2007

Merci

Juste un petit message pour remercier les personnes concernées par l'ectromélie qui se sont manifestées et m'ont envoyé des messages:

  • Jennifer et sa maman Odile

  • Isabelle maman de Zoé

  • Sabine maman d'Alexandre

  • Stéphanie maman de Maxence

  • Gaëlle



Je vous remercie toutes pour vos messages sympathiques et rassurants. Ca fait vraiment chaud au coeur et on se sent moins seul.

Quelques nouvelles de Quentin: il a une double otite ainsi qu'une angine blanche donc ce n'est pas la grande forme. Il a 40° de fièvre depuis 3 jours et renvoit presque tout ce qu'il mange. Les premiers signes d'améliorations se font sentir ... on tient le bon bout. Râleur comme il est, il nous a bien fait comprendre que ça n'allait pas.
Courage !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis tombé sur votre blog en surfant pour chercher des informations sur ma malformation (assez identique à votre petit garçon). J'ai 26 ans, habite dans le Sud Est, et j'aimerai discuter avec d'autres personnes connaissant ou vivant avec cette malformation. Je vous donne mon mail : oenteh@gmail.com
Cordialement
Jerome