samedi 21 mars 2009

Février/mars 2009







Juste un petit message pour montrer mon petit coeur tout beau dans son costume de carnaval et très fier de souffler ses deux bougies le 13 février.

4 commentaires:

isabelle44 a dit…

il est beau et réspires la joie de vivre...

Anonyme a dit…

un super super-héros

nadja a dit…

Bonjour !
je découvre le blog de Quentin et trouve qu'il se débrouille merveilleusement bien ! Je ne sais comment vous contacter autrement, mais je cherche des infos concernant la crosse tibiale ; c'est le cas mon p'tit gars (pas ectomélie, mais juste incurvation tibia-péroné). Si vous êtes d'accord pour communiquer avec moi, vous pouvez me contacter via le blog de mon titi : http://surlespasdeyonis.fr
En tout cas bravo à Quentin ! Il est absolument magnifique !!!

Anonyme a dit…

bonjour

Je m'appelle julie et j'ai 21ans. Je voulais apporter mon temoignage car l'histoire de votre fils n'est pas très diffénrente de la mienne.
Je suis née avec une pathologie presque identique lui.
A ma naissance les medecins ont découvert que j'avais une agénésie du peroné droit, du 5ème orteil et une inégalité de longueur entre mes deux jambes.
A l'époque les medecins ont éstimé à 14cm l'inégalité de longueur de mes deux jambes à l'âge adulte.
J'ai donc subi plusieurs interventions qui se sont toutes bien passées.
Aujourd'hui je marche avec des chaussures normales je n'ai plus de différence de longueur entre mes deux jambes.
Je voulais juste vous souhaiter bon courage.
Si vous avez envie de me contacter n'hésitez pas voici mon adresse email
julie.tarrieu@yahoo.Fr