Tout le monde a l'air d'accord pour dire que nous sortirons de la clinique le lendemain, cool. On se pose encore pas mal de questions mais on va essayer d'obtenir des réponses. En effet, le pansement n'a pas encore été changé et nous ne savons pas trop quelles seront les consignes pour les soins infirmiers à la maison. Comment va-t-on le doucher ? L'infirmière nous rassure, nous aurons toutes les réponses avant de partir.
La journée se passe, Quentin s'aventure en béquilles dans le couloir. Il a maintenant le droit de se lever sans la kiné mais avec quelqu'un derrière lui. Il peut aussi aller aux toilettes, parce que le "pistolet" c'est pas super pratique :-)
Nous allons aussi visiter la salle de jeu, bref, Quentin gagne petit à petit en autonomie.
Quentin n'a presque plus mal. Le plus difficile c'est quand il se lève et qu'il met les jambes vers le bas. Le sang se met à circuler dans la jambe et ça picote. Bien sur il a mal quand il pose le pied pour marcher mais pas tant que ça. On tient le bon bout !!
L'après midi, nous empruntons un fauteuil pour aller goûter dans la jardin
Je donne l'atarax à Quentin avant le film du soir pour assurer le coup. A la fin du film Quentin n'est pas super fatigué et fait encore une petite crise d'angoisse. C'est notre dernière nuit à l'hôpital, je suppose que je trouve les bonnes paroles, après 15 mn de télé, il s'endort. En plus, comme il a moins mal il peut dormir au moins sur le côté donc c'est beaucoup plus facile pour lui.
Mon triste constat du soir: mon fils est immunisé contre la drogue, l'atarax n'a rien fait !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire